Ils nous font confiance

CE RATP

CE RATP

Le CE RATP assure la gestion des prestations sociales et culturelles destinées aux agents et à leurs ayants droit, et exerce son droit de regard sur l’activité économique et professionnelle de la Régie.

Patricia Guérin, Responsable du Centre culturel Auguste-Dobel témoigne:

« Le CE RATP est heureux de s’associer à La boîte de Charlie pour proposer aux enfants d’agents des cours d’initiation d’anglais au centre culturel Auguste Dobel. Dans un esprit ludique et pédagogique nos jeunes auront plaisir à s’immerger dans la langue de Shakespeare dès le plus jeune âge, pour démarrer le Collège avec un joli bagage en anglais. Plus qu’un cours, il s’agit-là d’une ouverture d’esprit vers le monde qui nous entoure. »

Advena Domi

Advena Domi

Située à Cergy Village, l’Ecole Internationale Trilingue de Cergy est une école maternelle et primaire inscrite à l’Education Nationale sous le statut d’école privée hors contrat. L’école propose un enseignement trilingue (anglais, français, 3ème langue au choix de la famille) de la toute petite section maternelle (2 ½ ans) jusqu’au CM2 (10 ans) dans un environnement multiculturel.

Kinjal Damani, Directrice et Docteure en Sciences de l’Éducation de l’Université de Rouen témoigne:

«»

Novexpat

Novexpat est une école de français pour les adultes expatriés à Paris, fondé en 2017. Nous concevons et mettons en oeuvre des programmes d’apprentissage du français langue étrangère (FLE) pour les expatriés à Paris et sa région ! L’objectif est de les aider à découvrir et à assimiler rapidement la langue et les codes sociaux pour être confiants dans toutes les situations et conversations avec les Parisiens.

Fabienne Defaux, Directrice Associée et Formatrice témoigne:

«Novexpat est heureux d’associer ses forces à l’équipe de la Boîte de Charlie pour monter ensemble des programmes innovants et créatifs adressés au plus jeunes. L’engagement et la passion de Sandrine et Mayghan pour l’éducation et le bilinguisme nous ont convaincus depuis notre première rencontre et c’est un immense plaisir d’avancer à leurs côtés ! »